Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour, présentation d'une petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Nini, je suis une petite cosplayeuse de 19 ans vadrouillant entre Blois et Amboise.

Comment j'ai connue le cosplay ? Tout d'abord grâce a internet mais c'est en allant a ma première convention (Japan Expo 2010) que je m'y suis vraiment intéressée. J'ai simplement été en admiration devant le travail de certains pour leurs cosplays.
Mais cela fait a peine un an que j'ai commencée. Mon premier étant celui d'Eva Beatrice (mais il était bien moins perfectionné que celui que j'ai portée pour Manga sur Loire, depuis je l'est beaucoup retouchée) pour Japan Expo 2011. J'ai aussi fait un cosplay de Maria de la série Umineko no naku koro ni.

Je lis pas mal de manga et regarde des animes (avec les vacances je vais pouvoir rattraper mon retard). En ce moment je me suis mise a rejouer à Zelda : Oracle of Seasons (revenir a ses premiers jeux, ça ne fait jamais de mal).
Mes préférés : Umineko no naku koro ni, Mirai Nikki, Shiki, Tiger & Bunny, Hetalia et bien d'autre encore.

J'ai connue ce forum grâce (et je les remercie) à Monsieur Lapin Crétin et Monsieur Steampunk (désolée pour les surnoms) qui m'ont donnés l'adresse.

Voilà, je pense que je n'est rien oublié (et si cela est le cas je reviendrais faire des modifications)

Merci d'avoir lu et a bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloudff71990

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue a toi

MSN Skype
Faust_Eraldym

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Mora pour le lapin, et Faust pour le steampunk, bienvenue a toi :), tu peux regarder dans les photos de l'evenement j'en ai fait une pas mal de toi. En attendant peutetre un futur shooting photo.

Chronomate

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue !!!!

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 07:32 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue! =D 

MSN GTalk/Jabber
Chiisa

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! 

MSN
Hanabi
Winner

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue !!! ^^

Visiter le site web du posteur
Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue =D

Visiter le site web du posteur
Chemistry★Purina

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Welcome :')

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum !

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi :D

Nini

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !
Mora et Faust, encore désolée pour les surnoms ^^

Chiisa

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Es tu la gagnante du concours de Montlouis ? Si oui n'hésite pas à demander à Solène (si je me trompe pas de prénom), de rejoindre la forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Bonjour, présentation d'une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation