Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos photos de Manga sur loire ! Ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Photos et vidéos de tous les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Vos photos de Manga sur loire ! Ici ! Répondre en citant

(Je me suis permis de déplacer ton post, tu l'avais mis dans steampunk au lieu de répondre ici :) )

Mais oui c'est une bonne idée de s'en occuper la prochaine fois ... Un trépied fixe, une caméra qui filme la scène entièrement, tu appuies sur la touche "Reg" et c'est parti ! C'est tout de même pas compliqué ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faust_Eraldym

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Vos photos de Manga sur loire ! Ici ! Répondre en citant

Oui un micro directionel branché dessus et c'est cool

Chiisa

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Vos photos de Manga sur loire ! Ici ! Répondre en citant

C'est peut être un fétichiste des pieds vous savez pas ^^ En tout cas j'ai pu voir que mes chaussures vont bien avec mn cosplay lol. Ce que je regrette surtout sur cette vidéo, c'est qu'il n'y a pas tout le monde...
Sinon j'ai vu tes photos de concubine Nanashi, bien triste d'avoir louper ça.

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Vos photos de Manga sur loire ! Ici ! Répondre en citant

Oui c'est ce qu'on se disait avec ma copine ! Que cela doit être un Fétichiste des pieds ! Bref ...

Et oui Chiisa, il fallait arriver plutôt ! Je me doute que cela n'est pas de ta faute ! :)

Sinon ça me fait rire quand vous m'avez tous dit  "en concubine" je trouve ça mignon !

Len

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Vos photos de Manga sur loire ! Ici ! Répondre en citant

en plus on avais l'argement de quoi faire la video .... ( il nous aurait fallut de la place =D )

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Vos photos de Manga sur loire ! Ici ! Répondre en citant

http://www.kokoro-picto.net/index.php?/category/Manga_sur_loire_2012_portra…

Il a publié ses photos aussi le Kokoro !

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Vos photos de Manga sur loire ! Ici ! Répondre en citant

Super merci Nanashi, depuis le temps que j'attendais son mail !

J'en profite pour faire un petit coucou depuis le Japon ;) 

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Vos photos de Manga sur loire ! Ici ! Répondre en citant

ah ça y est tu y es ^^'

Bravo à toi !

Tu tiens un site ou un blog pour tes aventures ? ^^

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Vos photos de Manga sur loire ! Ici ! Répondre en citant

Un chanceux! On va éviter le flood mais profite bien de ce voyage (je dis pas non pour quelques photos non plus... :D)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Vos photos de Manga sur loire ! Ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Photos et vidéos de tous les évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation