Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Journée Couture !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

Moi ça me dirai bien mais pour ça il faudrait déjà que je sache quel tissu utilisé -_-'

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

Après le but c'est aussi d'aider les autres, donc y en a qui peuvent venir sans cosplay afin de donner un coup de main ! :)

bengarion

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

pour info, je prend la voiture et j'emmène que Kana pour l'instant, donc me reste potentiellement 3 place (enfin faut au moin que je range l'intèrieur de la voiture pour ca^^)

MSN
Chronomate

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

Moi, je veux bien venir mais j'ai pas de moyen de transport sauf si quelqu'un veut bien faire un énorme détour pour me chercher mais c'est peine perdu -_-'

-Masque fini !
-Bout d'armure (80%)
-Assemblage (10%)

Big Boss

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:03 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

Je viens mais sans rien de particulier à avancer, donc je pourrai aider

MSN
Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

Je serais bien venue pour donner un coup de main, mais je travail le 11 >.<

Visiter le site web du posteur
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

T'façon Natsuki je sais que tu me détestes ...  Tu veux jamais venir de toute façon !! Je vais devoir te mettre la misère à MontLouis !!

Mizuki

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

Idem qu'Ayuko, je viendrais pour aider (enfin pour ce que je pourrais je suis encore débutante XD) parce que je n'ai pas encore avancé sur mon nouveau cosplay ^^

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

C'est noté !

Ok ceux qui viennent et qui ont besoin d'un coup de main merci de décrire ce que vous comptez faire ...

bengarion

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

tout dépendra de l'avancement de mon cosplay pour ma part

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:58 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

Bah dis tout de même ce que tu es entrain de faire ... et ce que tu comptes faire ! Surtout que Ayuko connait déjà vos cosplays :)

Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:47 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

bengarion il y aurait moyen que tu n’emmène comme tu as des places libres ? :)

bengarion

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:43 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

pas de problème pour moi, je peut t'emmener

Par contre nanashi pour répondre à ta question, j'espère avoir fini d'ici la mon cosplay de Len donc normalement, vu que j'ai un doute sur mon patron du pantalon, je l’amènerai si j'ai pas trouver la solution, sinon, je partirai sur le cosplay de kite

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

Ça marche ! Pour ce qui peuvent et surtout qui en ont besoin ramener votre matériel car je ne suis pas super bien équipé ! Donc n'hésiter pas à prendre vos machines à coudre et compagnie !

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Journée Couture ! Répondre en citant

Je peux ramener une machine à coudre si vous voulez 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Journée Couture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation