Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation à suivre obligatoirement! MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: Présentation à suivre obligatoirement! MERCI Répondre en citant

Voilà une présentation clair à respecter à partir de maintenant.
Pour éviter de reposer toujours les mêmes questions où de dire des choses inutiles ^^

Citation:
. Mon prénom:
. Mon age:
. Je viens de:
. Comment je connais le cosplay:
     . Quelques cosplay à mon actif et depuis quand j'en fais;
. Comment suis-je arrivé sur ce forum:
. Mes Loisirs:
. Autres choses à ajouter?

Dernière édition par Ayuko le Ven 6 Avr - 07:46 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: Présentation à suivre obligatoirement! MERCI Répondre en citant

Les loisirs aussi 

Yumi Alma's Gost

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: Présentation à suivre obligatoirement! MERCI Répondre en citant

On doit refaire tous nos présentations?

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Présentation à suivre obligatoirement! MERCI Répondre en citant

Non c'est pour les suivants ^^'

Yumi Alma's Gost

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: Présentation à suivre obligatoirement! MERCI Répondre en citant

Merci !

misaki-kahoryu

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: Re: Présentation à suivre obligatoirement! MERCI Répondre en citant

Ayuko a écrit:
Voilà une présentation clair à respecter à partir de maintenant.
Pour éviter de reposer toujours les mêmes questions où de dire des choses inutiles ^^

Citation:
. Mon prénom: Noémie
. Mon age: 17 ans
. Je viens de: Blois dans le Loir et Cher
. Comment je connais le cosplay: Euh ben j'en ai découvert au hasard sur le net en faisant de la recherche et ça m'a vite plus ^_^
     . Quelques cosplay à mon actif et depuis quand j'en fais; J'ai fais très peu de cosplays juste celui de Kanda de D Gray Man et j'ai commencé il y a quelques mois
. Comment suis-je arrivé sur ce forum: Je cherchais des cosplayeurs dans la région centre et j'ai atterrit ici après avoir trouvé le lien sur facebook
. Mes Loisirs: Lire des mangas, dessiner, coudre (je débute), essayer de cosplayer
. Autres choses à ajouter?
Je suis la pour trouver des gens qui partagent la même passion que moi et qui pourraient éventuellement me donner des conseils :)

saitou-izumi

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: Présentation à suivre obligatoirement! MERCI Répondre en citant

oh une jeune blésoise!! ^^quand tu aura plus de cosplay (et surtout quand le soleil arrêtera de faire grève) on pourra faire des shoots si ça t’intéresses.

Visiter le site web du posteur
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Présentation à suivre obligatoirement! MERCI Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Noémie! Tu pouvais créer un nouveau topic pour ta présentation ^^ Enfin bon pas de soucis pour là je laisse comme ça

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Présentation à suivre obligatoirement! MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation