Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sortie cosplay à Blois
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KirinoYuki

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

Bon alors voilà, je voulais attendre l'été mais bon. Je propose une sortie cosplay à Blois en janvier/début février.
Pourquoi à Blois ? Parce que c'est la ville la plus près de chez moi & que y'a des décors sympas pour des photos.
Donc les cosplayeurs & les photographes sont les bienvenus (ce qui est logique) ^^
Pour l'instant, aucune date de prévu alors proposez-en moi :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

Actuellement, j'ai aucun cosplay de prêt, surtout si tu veux faire ça en janvier, donc ce sera sans moi, désolé ^^'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
KirinoYuki

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

Après tu n'es pas obligée de venir cosplayée, j'ai une amie qui veut venir sans cosplay.

MSN
Faust_Eraldym

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

je veux bien venir en photo si ça tombe pas déja sur un concert, un spectacle ou un expo...

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

Ce sera sans doute sans moi, je vais pas mal bouger ces prochains week-end entre le nord, ma famille et compagnie, et en plus y a MontLouis en Février ... Je préfère me fixer cette date personnellement ! Désolé !

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

C'est pareil pour moi, je vais pas mal bouger donc autant choisir montlouis. Sauf si selon la date choisi il se trouve que je suis chez ma soeur à Blois je pourrais surement

MSN
KirinoYuki

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

Pour ceux qui peuvent peut-être venir, dîtes-moi des dates qui vous arrange ^^

MSN
KirinoYuki

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

Comme je n'ai eu encore aucune proposition de date, j'en ai parlé avec mes amies qui veulent venir. Alors je propose le samedi 28 janvier (c'est bien ça ?).

MSN
Faust_Eraldym

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

je check mon agenda et je te confime ma présence des que possible.

bengarion

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

perso à moins qu'on m’emmène je pourrais pas et encore, je sais pas ou je serais le 28 janvier

MSN
Chiisa

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

Le 28 janvier je bosse toute la journée donc ça sera sans moi

Yumi Alma's Gost

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

Moi je peux \o ! Et je peux rameuter quelques membres de ma team .w.

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

Et bien ramène les sûr le forum aussi !

Yumi Alma's Gost

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:00 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

Normalement ma petite Suteki va venir x) Je préviendrais aussi les autres

KirinoYuki

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois Répondre en citant

C'est good ! :D
Par contre, dis-moi combien vous serez & quels cosplays vous aurez !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Sortie cosplay à Blois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation