Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chambre d'hotel - Japan Expo 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Achats/Ventes -> Les annonces de Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Super Admin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de réserver une chambre d'hôtel pour 3 nuits, du 05 au 08 juillet, dans l'un des deux hôtels F1 d'Aulnay-sous-bois. (2 stations de RER de la Japan Expo)

J'ai réservé une chambre triple, normalement avec des lits séparés, le tout pour 111 euros les 3 nuits.

Est-ce que quelqu'un est intéressé pour partager cette chambre d'hôtel avec moi ? Cela reviendrai à 37 euros par personne pour 3 nuits.
Par contre je préfère éviter les "je reste juste pour une nuit", j'aimerai deux personnes qui comptent rester les 3 nuits, enfin si possible ... Okay

Vous avez le temps pour vous décidez, j'aimerais juste éviter de payer trop cher, et j'ai pas envie non plus de me retrouver seule dans une chambre pour trois ! (la vraie raison, c'est que j'ai pas envie de me balader à Aulnay seule en cosplay ! Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faust_Eraldym

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

j'en parle avec Marion je vais voir

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 05:05 (2011)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

Tu n'as pas pris celui de Villepinte qui est juste à côté du parc des expo? Je parle bien du F1 pas le Ibis

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

Il doit être plein depuis Japan Expo 2010 ! xD

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

Lol c'est vrai qu'il est vite pleins mais pas là en tout cas, du coup je vais surement le faire maintenant comme tu m'y fait penser Kana! lol
Vers janvier en général il est déjà complet pour le samedi 

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

D'après ce qu'elle a dit, il est déjà trop tard :)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

Non non j'ai regardé hier et je pouvais encore réserver

Edit: ok je m'étais trompé hier ça devait être la fatigue. C'est complet T_T

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

Ah ah ^^'

Elle n'est pas si folle, peut être qu'il y en avait encore hier quand tu as regardé mais plus le soir ...

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

Et oui, c'est déja complet, j'ai m'en suis bien voulue sur ce coup là !
Après faut voir le côté positif, le F1 d'Aulnay est moins cher ... même si c'est plus loin Crying or Very sad  

Wazler

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

2 stations de RER c'est pas la mort non plus  Smile C'est juste (un peu) serré selon les heures 

Mizuki

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

tu aurais encore de la place ou elles sont toutes réservées ? la fille avec qui je devais y aller vient de me lâcher du coup je me retrouve avec deux entrée 4 jours et je suis toute seule T-T

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

Et bien personne ne m'a donné de nouvelles, donc j'ai toujours 2 places  

Deux entrée 4 jours hein ... ? J'ai pas encore mes places moi, ça m'intéresse !

Mizuki

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

Ah ba alors je pose une option Razz   pour la place y'a pas de souci je peux te la garder ^^

Kana
Super Admin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

Chouette !

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012 Répondre en citant

Hop voila un deal la place contre l’hôtel :)

Bien bien ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Chambre d'hotel - Japan Expo 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Achats/Ventes -> Les annonces de Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation