Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vocaloid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Vocaloid Répondre en citant

Des infos !

Je pige rien à ce que c'est :o Il s'agit d'un logiciel d'édition audio : ok ! Et ?

On a vu plusieurs cosplays de Vocaloids, et reviens constamment la fille aux cheuveux vert avec les couettes gigantesques.
Il y a un générique d'ouverture, pourtant je n'ai trouvé aucune traces d'un anime sur le site animeka.
Je dois dire que je suis un peu perdu.
Si vous pouviez me donner les infos que vs avez sur ce truc, et si un anime existe.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazler

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Vocaloid Répondre en citant

Vocaloid c'est un logiciel de synthèse vocale crée par Yamaha.
Et après t'as Miku (la fille aux longs cheveux turquoises), Luka (la fille aux longs cheveux roses) et plein d'autres que je connaît pas qui constituent les Vocaloid 2. Je crois que chaque personnage à une voix différente (ça serait plutôt logique ^^).

Les opening que tu as du voir sont ceux des jeux Miku Hatsune Project Diva (1, 2 ou Extend) sur PSP. C'est des jeux de rythme à la Guitar Hero ou t'appuie sur X, O, carré, triangle en fonction des notes qui arrivent.

Et dans le même thème t'as Black Rock Shooter. Elle je crois qu'elle apparaît dans un clip de Miku Hatsune, mais qu'elle fait pas partit des Vocaloid 2. Elle a un AMV, un FPS sur PSP et je crois un anime en création.

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: Vocaloid Répondre en citant

la fille aux cheveux bleu*

Comme dit walzer c'est bien un logiciel de synthèse de voix. Le premier qui est sorti avait Miku (couette bleu)  comme personnage qui représentait la voix en question. Après tu as eu vocaloid 2 qui est sorti avec des voix différentes donc cette fois ci Rin et Len. Entre temps tu as pleins de fan qui on créé tout pleins de musiques, certain on même créé des mini vidéo comme t'as pu le voir je suppose. C'est devenu super populaire après, ils ont sorti plein d'album avec les musiques des fan, d'autres on dessiné plein de nouveaus personnes (donc beaucoup ne sont pas officiel!)
Après tout ça t'as quand même eu 2~3 nouveaux perso officiel et par la suite un jeux vidéo mais pas d'anime ou quoi que se soit
J'ai expliqué en gros, après je connais pas tout

MSN
Anzuki

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Vocaloid Répondre en citant

L'anime en question, je crois que c'est Black Rock Shooter, mais ce n'est pas une vocaloid il me semble, c'est juste que le générique a été chanté par Miku Hatsune (je crois.)

MSN
Wazler

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: Vocaloid Répondre en citant

Oui BRS n'est pas une Vocaloid, elle fait juste une apparition dans un clip de Miku je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Vocaloid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation