Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello everybody ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

Salut à tous,

je me présente, je m'apelle Karine j'ai 23 ans (enfin presque 24 T-T) et j'habite... Châteauroux dans le fin fond du centre de la France, là où tout le monde ignore ce que c'est que le cosplay, un manga ou bien même un anime, le cauchemar quoi !!

Quel n'a pas été mon bonheur de découvrir que ce forum existait ^_^

Donc me voilà, bien que je sois qu'une débutante en ce qui concerne le cosplay je m'y intéresse de plus en plus et j'espère pouvoir partager ma nouvelle passion avec vous !!

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

Bienvenuuuue !!!

C'est moi qui l'ait ramenééééééééééééééééé !!!

Elle travaille à l'étage juste en dessous du mien !

Mizuki

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

C'est ça et je t'en remercie je me sens revivre de savoir qu'il y a des gens comme moi dans le coin (genre on est des extraterrestres !!)

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

Ah ah xD

Pas trop choquée par mon avatar xD !

Même si je t'avais prévenuuuue !

Faust_Eraldym

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

c'est noté, salut à toi :)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

C'est donc toi que Nanashi me parlait aujourd'hui ^^ Bienvenue!! 

MSN
bengarion

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

bienvenue à toi

MSN
Mizuki

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:33 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

Non pas du tout choquée Nanashi au contraire j'adore !! merci à tous !!

Chiisa

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

Bienvenue

Wazler

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Smile

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Et pour cette futur demi Japan Expo !

Si j'ai bien compris on part plus sur un groupe steampunk mais sur un groupe de Geisha ? ...

Chateauroux ? Et ça se plaint ? Mais moi très chère je suis (en stage seulement faut pas pousser) à Clermont-Ferrand ! Pays de meeeeerde où il pleut et il fait froid même fin juillet !!! Ah comme je regrette la Californie -_-'

Bon beh Nanashi je te laisse entrainer notre nouvelle recrue, je passerai faire l'inspection fin octobre :o

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:59 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

Ah ah ! Tout à fait je te vois bien en geisha avec ta sublime barbe !!! Ce serait magnifique ! Cela donne envie ! Je te prète ma tenue si tu veux !

Ensuite non je pense qu'il faudrait vous mettre d'accord pour le groupe Steampunk savoir qui fait quoi comment ! Bref y a un sujet pour ça !

Pour ce qui est de Mizuki, moi je suis pas un cosplayer, je pense qu'elle aura plus de renseignement avec les autres filles du forum ...

De toute façon je veux toujous faire mon masque en latex Moral' ce serait cool que tu viennes un jour faire ça avec moi !

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

bienvenue à toi !

ça fait plaisir de voir de nouvelle sur le forum, je pense que ça été un bonheur pour tous de découvrir se forum et (forcement) qu'il y a d'autre cosplayeur dans le centre,  on se sens de suite moin seul ;)

sinon si tu a des questions pour la confection de tes futur cosplay n’hésite pas à les poser

Visiter le site web du posteur
Mizuki

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

C'est cool merci à tous !! c'est vrai que tout de suite on se sent moins seul ^o^ !!! ça fait plaisir !

Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Hello everybody ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Hello everybody ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation