Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Perruque pour JE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Perruque pour JE Répondre en citant

bonjours amis cosplayeur

je vais pas passer par quatre chemin donc voila mon problème, lors de la Japan Expo, le samedi, j'ai prévus de porter mon cosplay de Lili, mais voila le problème... ma perruque ma complètement lâché, j'en avais trouvé une dans un magasin, mais bien sûr le jour où je veux l'acheté, pouf elle est plus là -_-" (poisse quand tu nous tiens >.<) et maintenant il est trop tard pour en commander une, donc je voulais savoir si quelqu'un parmis vous aurais une perruque blonde, longue, lisse et avec une frange à me prêter
pour les personne qui ne connaissent pas voila une photo du perso

voila
bonne journée (soirée) tout le monde !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Perruque pour JE Répondre en citant

Mourf j'ai revendu ma perruque de Misa y a un moment :/ Si tu t'y prends maintenant sur ebay il y a moyen d'en avoir une à temps, il suffit de regarde combien de temps mette les colis. La plus part des vendeurs le marque, en général c'est dans les 20~22jours, mais dès fois tu as moins

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: Perruque pour JE Répondre en citant

Nous, on vient d'en commander on les a eu en 3 semaines ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Perruque pour JE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation