Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hua Mulan

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari ) Répondre en citant

Hello !

J'ai besoin de vos conseils avisés . Je suis en train de créer le costume de KOu Shurrei, sa coiffe est superbe mais aussi très compliquée. Je ne sais pas comment façonner toutes les petites choses qui font sa si belle coiffure.

Avez vous des idées ?

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiisa

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari ) Répondre en citant

Pense la prochaine fois à mettre une image, ça sera plus facile :

Je serais toi j'achèterais une longue perruque noire, et je ferais tenir sa coiffure avec des épingles à cheveux et de la laque.

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari ) Répondre en citant

Trouve un objet un cette forme et fait tenir les cheveux dessus avec des pinces ou autres je ne sais pas. En suite tu passe le sèche cheveux un petit moment sans faire fondre la perruque bien sur (à toi de juger la chaleur et tout) ensuite tu mets pas mal de laque, tu laisse reposer toute une nuit par exemple et le lendemain enlève les objets que tu as mit sous les cheveux et normalement tu a la forme (a voir pour rajouter de la laque après et tout). Voilà après je ne sais pas trop, j'ai jamais eu à trop coiffer mes perruques :/

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari ) Répondre en citant

Alors si tu as des cheveux longs comme moi c'est possible sinon perruque !

Ensuite, pour faire les "boules" la technique c'est un rouleau, tu entoures tes cheveux autour et tu laques à mort ... C'est comme ça que j'ai fait le haut de de ma coiffe sur mon avatar ^^'

Hua Mulan

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari ) Répondre en citant

je pensais avoir joint la photo . Merci pour vos conseils pour la coiffure c'est super ! et pour tous les petits élements de sa coiffe vous avez des idées ? (cf la photo jointe par Chiisa)

Chiisa

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari ) Répondre en citant

Je te conseille de faire les éléments avec des matériaux légers, sinon ca va vite faire lourd sur ta tête. Essaye de trouver des petites baguettes en bois, et de les costumiser. Pour les roses, je pense que tu peux facilement trouver des tutos pour les faire toi même en tissu. Et pour les petits glands, tu devrais en trouver en mercerie, souvent ils ont ça pour les rideaux.
Après pour les autres éléments, peut être les faire en papier mâché ou en pate fimo si ça fait pas trop lourd.

En tout cas c'est vrai que ca coiffure est sympa

Hua Mulan

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari ) Répondre en citant

houlalala mais j'ai bien fait de demander vous me donnez des supers idées ! Maintenant il faut se mettre au boulot ! merci beaucoup !

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari ) Répondre en citant

Ah ah ah si elle est bien faite je te l'emprunterai ta perruque ^^'

Je pourrais refaire une séance en Geisha ^^'

Faust_Eraldym

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari ) Répondre en citant

pour ma part je te conseil de trouver un avatar parceque celui ci pique quand meme les yeux..... *ok je sort*

Hua Mulan

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari ) Répondre en citant

tu as raison le pb étant qu'il faut réduire les images et je n'y pense jamais mais je vais essayer de le faire rapidos ! pas de souci Nanashi pour la perruque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Help ! Coiffe Kou Shuurei ( Saiunkoku monogatari )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation