Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Liste de course
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

Bon alors je commence par ce qu'il faut pour la soirée ! Nous avons dit que c'était croque monsieur ! Je compte au moins trois croque Monsieur par personne, en sachant des personnes en mangeront surement plus et d'autre moins, ça fera un équilibre ! Nous sommes 11 en tout !

Donc voici la liste pour les croques Monsieur :

- 80 tranches de pain de mie de taille normal, pas les spéciales sandwich sinon ça rentre pas dans les machines à croque ! ( Ne prenez pas des premiers prix sinon c'est sec et c'est pas super ^^')
- 10 GRANDES tranches de Jambon. ( En clair si les tranches sont assez grandes, logiquement on peut les diviser en 4 sinon prendre plus ! Je vous laisse calculer ! )
- Tranches de saumon fumés
- Un gros sachet de gruyère de 500 grammes !
- D'autres fromage en tranche pour ceux qui veulent faire des expériences ^^'
- Pot de crème fraiche épaisse.
- Une plaquette de beurre de 500 grammes ( C'est beaucoup mais ça servira aussi pour le petit déjeuner !)
Voila pour les croques ...

Maintenant la liste des plaisirs pour tout le long de la soirée :

- 2 kilos de bonbons divers !
- Assortiments de petit gâteaux !
- Assortiment de biscuits salés, chips et compagnie !
- 11 Bouteilles de soda ou autres boissons sucrés différentes même du sirop ! ( Je compte une bouteille par personne quoi )
- Pour l'alcool, bah chacun ramène ce qu'il a envi de boire, c'est pas plus compliqué !

Le dessert de la soirée :

Les superbement bons gâteaux fait maison d'Ayuko et de Natsuki ! ( Oui oui je vous l'impose !)

La nuit :

Deux matelas gonflables, car trois personnes sont sans lit pour le moment !

A présent la liste du petit déjeuner dimanche :

- 30 Tranches de brioche
- Un quatre quart d'1 kilo
- Un gros pot de confiture de fraise ( c'est classique tout le monde aime généralement)
- Un gros pot de Nutella !

Pour le dimanche midi ce sera pâtes Carbonara mais ça c'est moi qui m'en charge !

Voila la liste de course qu'il faut pour passer une bonne soirée ! Merci de me dire ce que vous voulez ramener ! Ainsi je pourrais voir ce que j'achète ou pas !

Qui ramène quoi ? :

Natsuki :

- Le dessert ! ( Son gâteau au chocolaaaat !)
- Deux paquets de chips !
- Deux bouteilles de boisson sucré !
- un matelas une personne

Chiisa :

- 1 bouteille d'oasis (ou autre)
- le pain de mie
- le gruyère
- des gâteaux apéros
- la brioche (même si c'est pas dit que je reste jusqu'au ptit déj')

Anna :
- Un matelas deux personnes
- Un quatre quart

Wazler :

- Le beurre
- 500 grammes de bonbons
- 2 Bouteilles de boisson sucré Ice Tea et Schweppes mangue

Bengarion :

- Pot de nutella
- Pot de confiture
- Une bouteille d'ice tea
- 2 Sachet de bonbon

Ayuko :

- Crème fraiche
- Baguette apéro
- Crottin de chèvre frais !!! Pas vieux !
- Dessert gâteau maison !
- Jambon

Moralelastix :

- 5 bouteilles de soda
- Peut être une surprise

Le total :

Le pain de mie 80 tranches : Ok par Chiisa
Le Jambon : Ok par Ayuko
Tranches de saumon fumée : OK par Chiisa
Le gruyère : OK par Chiisa !
D'autre fromage : crottin de chèvre par Ayuko
Pot de crème fraiche épaisse : Ok par Ayuko
Barquette de beurre : Wazler
2kg de bonbon : Bengarion 1 ou 2 sachets et Wazler : 650g
Petits gâteaux sucrés :
Petits gâteaux salés et chips : Natsuki = 2 paquets de chips;  Chiisa : Des biscuits apéro; Ayuko : Une baguette apéro !
11 Bouteilles de soda : 11 sur 11 ! Natsuki = 2 Bouteilles de boisson sucré ! ( Dont une de coca cola !); Chiisa : Une bouteille d'oasis; Wazler : 2 bouteilles ( Ice tea et shweppes mangue); Bengarion : Ice Tea; Moralelastix : 5 bouteilles de soda !
Alcool ? :
Dessert : Nastuki : Son bon gâteau. Ayuko : Son bon gâteau !
Matelas pour la nuits, il faut 3 places : 3 sur 3 ! Natsuki : Matelas gonflable une personne, Anna un matelas de deux personnes.
Brioche : Ok pour Chiisa
Un quatre quart : Ok par Anna
Un pot de confiture fraise : Ok par Bengarion
Un gros pote de Nutella : Ok par Bengarion

PS: Si vous avez envie de ramener quelques choses qui n'est pas sur la liste ! Et qui vous semble indispensable n'hésitez pas !

Dernière édition par Nanashi le Mer 16 Mar - 11:51 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

je peux ramener à boire, des chips et bien sur le gâteaux ^^
du coup pour le matelas je l'emmène ou pas ?

Dernière édition par Natsuki le Sam 12 Mar - 22:44 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

Bah faut dire ce que vous prenez exactement comme ça hop ... Je déduis et ça évite que tout le monde ramène la même chose ! :)

Sinon jusqu'à preuve du contraire on va dire oui pour le matelas ! Tu viens comment chez moi toi ?

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

mes parent vont me déposer à la gare de Châteauroux

Visiter le site web du posteur
Chiisa

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

Je propose de ramener :
- 1 bouteille d'oasis (ou autre)
- le pain de mie
- le gruyère
- des gâteaux apéros
- la brioche (même si c'est pas dit que je reste jusqu'au ptit déj')

Pour les tranches de jambon, comptez 9 tranches, je suis végétarienne (mais qu'elle est chiante )
J'ai re-regarder sur le site de la sncf et en effet j'ai vu un train qui part à 6h40 et qui arrive à 8h19 à Orléans. Fallait indiquer dans la recherche "via Vierzon". Je suis rassurée

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

Bon très bien je vais noter quoi en détail en haut !!!

Sinon tu es végétarienne pure et dure ? Ou tu manges tout de même du poisson ? Car sinon on peut aussi faire des croques au saumon ! C'est super bon !

Très bien pour le train !

PS: quand tu dis je ramene le pain de mie et la brioche ? tu ramènes un paquet ou la totalité ? ^^'

Wazler

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:06 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

Je m'occupe du beurre. C'est bien du beurre qu'il faut, pas de la margarine ? (tu me fais douter avec : "barquette")
Je ramène aussi 500gr-1kg de bonbons (je te dit le poids exact lundi, vu que normalement j'ai le temps d'aller à Carrefour) et 2 bouteilles de sodas (Ice tea et Schweppes Mangue).

EDIT : je te le dit mardi plutôt. Je savais pas qu'ils avaient enlever le pont de la gare (je sais pas si tu vois de quoi je parle ?), du coup c'est impossible d'y aller en une heure maintenant Rolling Eyes

Dernière édition par Wazler le Lun 14 Mar - 13:08 (2011); édité 1 fois
Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:17 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

je peux ramener un matelas gonflable et un 4/4 sans doute plus j'ai pas toput regarder en détail ^^

Chiisa

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

Je ramène la totalité pour brioche et pain de mie (me connaissant, y'aura surement du rab')
Oki, bah je ramènerais du saumon, j'ai jamais tester mais c'est vrai que ça doit être sympa (je mange poisson et œufs)

bengarion

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

Dans un premier temps je peut m'occuper du nutella du pot de confiture, une bouteille d'Ice tea (j'suis pas fan de soda^^) et éventuellement un ou 2 packet de bonbon en fonction de mon budget,

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

Bon j'ai noté ce que vous m'avez dit pour le moment ! Merci à vous pour tout ça déjà ! C'est vraiment bien !

Chiisa tu me diras combien de saumon fumée tu comptes prendre que je déduise du Jambon normal ... Car bon je suppose que d'autre personne voudront essayer ^^' ! Moi y compris !

Pour Wazler, oui oui je parle de beurre pas de margarine !

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:39 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

Oula j'arrive après la bataille! Bon je veux bien me charger du jambon, pour les fromages on a la spécialité des crottin de chèvre ici (mais dans un croc je sais pas!) donc si vous voulez que j'en ramène je peux en prendre juste avant de partir je pense pour qu'il soit bien frais mais je sais pas si vous aimez les frais les vieux les bien pourris... lol
Sinon je peux ramener une bonne petit baguette spécial qui se fait dans la boulangerie où travaille ma mère enfin vous verrez bien ^^ qui peux se manger à l'apero! ahah
Mon gâteaux bien sur! Si tout le monde aime l'amande en poudre et les poires ( au pir je peux faire un avec poires et un sans)
Et à la limite le gros peau de crême fraiche, et ne vous inquiétez pas j'ai une glacière ^^" (oui je suis la seule à habiter bien loin mouahah)
Je peux ramener d'autre chose s'il le faut, demandé! Je suis seule dans la voiture j'ai de la place

MSN
Wazler

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

J'ai le poids exact de bonbons maintenant 650g

Ayuko a écrit:
Sinon je peux ramener une bonne petit baguette spécial qui se fait dans la boulangerie où travaille ma mère enfin vous verrez bien ^^ qui peux se manger à l'apero! ahah

Je sais pas si c'est un peu près les même baguette que chez moi, mais si c'est le cas, c'est super bon \o/

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

Merci à vous, j'ai mis tout ça à jour ! Franchement c'est bien ^^' Ils manquent plus que quelques biscuits sucré quoi ! et quelques bouteilles de soda et ce sera parfait ^^'

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Liste de course Répondre en citant

Wazler a écrit:

Ayuko a écrit:

Je sais pas si c'est un peu près les même baguette que chez moi, mais si c'est le cas, c'est super bon \o/

Si elle est aux céréales et compté oui (j'avais oublié de préciser.. potiche)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Liste de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation