Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les personnages disponibles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Bon voici une petite description que j'ai fait de chaque personnage qu'il y a à pourvoir dans ce jeu ... ( Relu, corrigé et commenté aussi par Faust)

Pour les débutants je conseille de prendre les personnages bourrins et droit ... Du genre Dominique, Baal, Jésus, Andréalphus ... Ils n'ont pas vraiment du subtilité difficile, ce ne sont pas des manipulateurs mythomane ou voleur ! Crocell aussi n'est pas vraiment compliqué à jouer en soi ... Juste qu'il faut être complètement décalé et drôle ! Pour les autres il faut un peu plus de tchatche !

Du coup, j'ai déjà donné Malphas à ma copine car c'est un des personnages les plus durs à jouer ! 

Je me permettrais de conseiller à Béa de faire Yves ! Même si Jésus lui irait à merveille !

Bref bonne sélection à vous ... Premier qui choisit, premier servi ... Ensuite vous avez jusqu'au 13 Mars pour vous échanger les persos entre vous en cas de litige... Aprés, nous vous enverrons les fiches complètes de vos personnages et les règles ! A partir de la, ce sera motus et bouche cousue ! Plus le droit de parler de vos personnages entre vous ! Donc je vous inviterais à lire cette fiche une ou deux fois !

Pour vous motiver ! J'ai eu l'idée d'un petit quizz pour voir si vous avez lu vos fiches ! Donc dans la semaine qui précèdera la soirée Faust et moi, on vous posera trois questions chacun sur le personnage, l'univers ou bien sur les règles du jeu ! ( Et la, vous vous dites ... Super une interro ... j'en ai déjà en cours tu parles d'une motivation !)  Je dois jouer normalement un serveur ! Mais si vous répondez tous bien ! Pour le fun et l'amusement je jouerai une serveuse Maid Japonaise !!! ( voir photo du costume pour votre motivation => http://www.cosmates.jp/shop/images/products/clearstone/cosmates0002897_big.… )

Voili voilou ! Bonne sélection à vous !

Descriptions :

Dominique (archange de la Justice): C’est l’archange le plus puissant de tous (faute d’être le bras droit de Dieu c’est son bras armé) … Depuis la création du monde, il est aux cotés de dieu, et il a souvent réussi à imposer ses points de vue. Son influence et beaucoup plus importante que celle des autres archanges. C’est peut être lui qui a créé la jalousie qui sait ? Il a toujours mis son intelligence et sa rigueur au service de la Chrétienté et il compte continuer … Il est très ambitieux et orgueilleux. Il est prêt à tout pour faire régner les règles de dieu … C’est tout de même lui qui a organisé la destruction de Sodome et Gomorre. (Et ouai il ne blague pas lui !)

Description en 3 mots : Intégriste, violent, glacial.

Phrase préférée : « La fin justifie les moyens »

Style vestimentaire : Que ce soit une fille ou un mec qui le joue, il faut s’habiller de manière assez stricte, costume sombre pour les mecs ou bien tailleur chemisier pour les filles. Tout cela accompagné d’un attaché case si possible …

Yves (Yvonne si il est incarné dans une femme) (archange des sources) : Depuis la création du monde, il est aux cotés de dieu (son bras droit). C’est un être curieux personnage, mais c’est l’exemple parfait des archanges puissant, droit et défendant les idées de Dieu. Il est très intelligent, et connait énormément de chose. Il adore observer et écouter les gens ainsi que poser des questions, pour son savoir personnel. On le considère comme très mystérieux aux saint du paradis mais très fiable …

Description en 3 mots : Attentiste, réfléchi, manipulateur

Phrase préférée : « Ah oui vraiment ? Pouvez- vous m’en dire plus ? »
Style vestimentaire : Libre, vous faites ce que vous voulez du moment que ça n’a rien de mauvais ou méchant … Pas de trash quoi ! (le style papi bibliothécaire marche bien).

Blandine (ou Blandin pour un homme)(archange des rèves) : C’est un des personnages majeurs des Force du bien, il œuvre à la droite de dieu depuis la création du monde. Il est très intelligent, avec un grand sens de l’initiative, et de la manœuvre ! C’est un personnage très contrasté entre son coté humaniste et ses décisions parfois radicales. Ce qui le rend parfois désagréable, hautain, ironique, mordant … (Bref ! Un ange quoi ! note perso : une saloperie ouai !). Pourtant ses buts sont nobles, il doute de la loyauté des autres archanges envers l’évangélisme. Il aime et respecte dieu, et surtout déteste vraiment les forces du mal. Pour lui si les forces du mal n’existaient pas … Tout irait mieux …

Description en 3 mots : Humaniste, hautain, manipulateur

Phrase préférée : «  Je ne tutoie que les gens que j’estime ! »

Style vestimentaire : Il faut s’habiller de manière très élégante et distingué de préférence. Si vous êtes une fille n’hésitez pas à vous maquillez et rajouter une touche de parfum ! Vous pouvez avoir une petite touche de destroy à condition de jouer sur le contraste de ce personnage que l’on pourrait dire parfois lunatique ! N’hésitez pas à être snob et hautain ! (la balais mal placé peut être de mise)

Jésus (archange et fils de Dieu) : Bah que dire de plus sur Jésus vous connaissez tous à peu près les grandes lignes de la bible, l’annonce faite à Marie, la naissance dans la crèche, les marchands du temple, les apôtres, lève toi et marche, la crucifiassions et tout ça quoi ! Depuis sa réincarnation en Archange, il se la coule douce au paradis, petit verre d’alcool et petit joins, les doigts de pied en éventail ! Mais personne n’ose rien lui dire sur son comportement … Et oui c’est le fils de dieu ne l’oubliez pas ! De plus, il a réussi à faire en 33 ans sur terre ce qu’aucun archange n’a fait depuis la création du monde en 6000 ans ! Grâce à lui la religion Chrétienne a littéralement explosé pour devenir la religion la plus à la mode du coin et maintenant il a plus d’un milliard d’adepte ! (pis bon merde c’est son père qui est mort c’est normal qu’il soit la le baba cool de service)

Description en 3 mots : Baba-cool, pacifiste, impétueux

Phrase préférée : « La guerre, la violence, tout ça … Ce n’est pas bon pour votre Karma. »

Style vestimentaire : Et bien lâchez-vous ! Vous avez des dreads !? Vous chantez souvent Could you be love !? !? Bref le parfait baba-cool comme on en voit maintenant ou à l’ancienne comme à Woodstock petite lunette ronde, chemise à fleurs ! Enfin cool quoi ! (la première foi que j’ai joué cette partie le mec qui jouais Jesus est arrivé avec une Chicha, il as pas décollé du canapé, mais il a suffisamment bien joué pour être celui qui en savais le plus à la fin)

Baal (Prince démon de la guerre) : C’est le prince des démons le plus puissant des forces du mal ! Lui aussi existe depuis la création du monde, et a œuvré à coté de dieu en tant qu’archange jusqu’à la révolte de Lucifer. Certain disent qu’il a choisi le mauvais camp, mais à vrai dire d’être passé d’archange à Prince démon il ne l’a jamais regretté … Sous Lucifer, il a trouvé sa véritable voie ! Il a mené les légions infernales à l’assaut des forces du bien ! Vous avez ravagé la terre par des guerres ! (Et oui tout est de sa faute !) Il a provoqué des archanges en combat singulier et les a vaincus … Il aime la violence, mais la belle violence loyale … Il n’est pas fourbe, ni manipulateur … Il aime savoir qu’il est le plus fort loyalement … (c’est un gros bourrin mais aussi un très bon tacticien !)

Description en 3 mots : Violent, intégriste et grande gueule !
Phrase préférée : « Quand on te frappe la joue gauche, mets un pain ! »
Style vestimentaire : Bah la n’hésitez pas sur le trash ! Blouson en cuir, bracelet et collier cloutés ! Jean troué ! Mini-jupe et collant arrachés pour les filles ! Bref le gothique punk de base quoi ! (la hache double, avec le treillis et la cartouchière ça marche pas mal non plus)

Malphas (Prince démon de la discorde) : C’est un des personnages majeurs des forces du mal depuis la création du monde. Tout comme Baal, il ne regrette nullement son choix, il se plait dans le mal ! Le paradis était pour lui très ennuyeux, antique et cette gentillesse débordante l’a dégouté. En enfer, le climat est certes moins bon mais au mais au moins ça le fait rire … Il a compris comment faire la vraie nature du travail démoniaque … C'est-à-dire ne pas tuer, piller ou violer même … Mais surtout de pousser les humains à le faire … C’est un non-violent, du moins physiquement … (ce personnage est la pour foutre la zone dans la soirée, c’est lui qui va s’amuser a raconter des crasses sur ses potes dans leur dos pour qu’ils se mettent sur la tronche, ou qui va donner de faux indice pour induire les3/4 des joueurs dans l’erreurs. Pour les connaisseurs d’internet c’est une sorte de troll version XXL)

Description en 3 mots : Pervers, manipulateur, efficace.

Phrase préférée : « Je préfère ne pas répéter ce qu’il a dit sur vous … »

Style vestimentaire : Simple, sport wear, il n’aime pas attiré l’attention sur lui et préfère la discrétion.

Andréalphus (prince démon de la luxure) : C’est un des personnages majeurs des forces du mal depuis la création du monde. Lui aussi ne regrette pas son choix d’avoir rejoint les forces du mal … Le bien lui donnait la nausée. L’hypocrisie ambiante le révulsait. Il pense que les archanges eux même ne croit pas au bien, que comme les démons, ils ne pensent qu’à augmenter leurs pouvoirs ! Juste qu’il cache leur vraie raison derrière des pseudos théories évangélique ! Il est respecté par ses paires car il fait très bien son boulot de démon. Il est brusque, sans pitié et bien entendu très séducteur … Pour séduire ses proie il est prêt à tout … Son travail démoniaque consiste à réveiller les pulsions sexuels qui dorment en chaque personne de la race humaine … ( c’est un des 7 péché capitaux quoi)

Description en 3 mots : Arrogant, intégriste et manipulateur
Phrase préférée : «  Chéri, attention, tu as un cheveu là … Derrière l’oreille… Laisse-moi souffler dessus … Voilà … »
Style vestimentaire : Alors mecs ou filles n’hésitez pas à en mettre plein la vue ! (Je préférais que ce soit une fille !  ) Pour les filles n’hésitez pas à sortir la panoplie de la femme fatale ! Mini jupe ou jupe fendue ! Bustier en dentelle, avec léger décolleté ! Porte jarretelle légèrement apparent ! Bref sexy quoi ! Sinon pour les mecs jouer le coté bellâtre du sud avec la chemise ouverte, ou bien le séducteur classieux à la James Bond …

Crocell (Prince démon du froid) : C’est un des personnages majeurs des force du mal depuis la création du monde … Il s’ennuyait ferme au paradis. L’enfer est pour lui beaucoup plus marrant, car on y rencontre des gens intéressants et puis faire le mal sur terre c’est chouette ! Les humains ont des réactions curieuses et rigolotes ! C’est un véritable plaisir pour lui de faire le mal … mais du coup il aime beaucoup les humains car sans eux … Il s’ennuierait terriblement le pauvre … Bref c’est le comique de la soirée, lui son plaisir c’est rire et s’amuser … De n’importe quel manière ! Il est complètement taré ! ( Si j’étais pas organisateur je l’aurai pris ^^’ / voix de faust : moi aussi/)

Description en trois 3 mots : Bon vivant, insupportable et curieux !

Phrase préférée : « Je sais tout la vérité sur toi … Mais non je déconne ! Mouahaahahah ! »

Style vestimentaire : Alors lui fous faites ce que vous voulez du moment que c’est complètement taré ! Donc vous pouvez même venir en cosplay ce serait tout à fait normal qu’il est pris le corps d’une personne déguisé ! Du moment qu’il peut se faire remarquer il qu’il trouve ça drôle il fait ce qui lui plait ! (faut pas oublier que c’est le prince démon du froid, le t-shirt miko c’est trop classe, pis une glacière pour troquer des indices contre des minis glaces c’est trop top moumoute. Faut pas non plus zaper le livre de blague, accessoire essentiel à tout bon comique qui se respecte)

Valefor (Prince démon des Voleurs): C’est un des personnages majeurs des forces du mal. Il est muni d’un très grand sens de l’humour et c’est pour cela qu’il a rejoint aussi les forces du mal ! (Décidemment avoir de l’humour c’est vraiment mauvais !) On le considère comme mystérieux, secret et un peu hautain … Mais c’est aussi un humaniste genre : voleur au grand cœur, tel Arsène Lupin ! Auquel on le compare souvent ! Il est plutôt gentil, et aime la terre … Il aime aussi les manipulations et les intrigues qu’il considère comme un art … A part cela il est aussi cultivé, artiste et sensible … Adorant l’humour et les paradoxes ! (gaffe la première foi que je l’ai joué il à piqué les indice dans la bible a Dominique et à forcé la valise de Blandine)

Description en 3 mots : Humaniste, manipulateur et humouriste.

Phrase préférée : « Oui, je connaissais très bien Picasso. Un aaaaaaaaaaaaaamour ! »

Style vestimentaire : Fille ou mec, il y a deux manières, soit le tenue impeccable et classe, costume pour les gars et tailleur ou autre truc classe pour les demoiselles … Sinon deuxième manière comme c’est le prince des voleurs en wesh de banlieue ! xD (ou la tenue arsène lupin ou n’importe quel voleur connu)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Bon se sera Crocell ou Baal pour moi selon qui prend qui, enfin non surtout selon ce que Anna prend lol

MSN
Chiisa

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Andréalphus  Shocked Je le veux. Rien que le nom déjà...  Twisted Evil
Bon j'imagine pas l'image que vous aurez de moi après la soirée, mais bon, c'est ça qui est drôle ;)

Dernière édition par Chiisa le Mar 1 Mar - 12:33 (2011); édité 1 fois
bengarion

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

pour ma part, le perso qui me tente le plus pour l'instant est Dominique, même si Yves me tentes bien aussi

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

AAAAH Super je suis content qu'une personne se désigne pour Andréalphus surtout si elle se sent chaude pour le jouer à fond ça va être terrible !

J'interdis personne de prendre Yves hein j'aimerai que ce soit Béa car il n'est pas timide et tout ... mais après Chiisa je la connais pas ( mais pour prendre Andréalphus directe je sens que je vais bien l'aimer, elle n'a pas l'air timide !) et Bengarion non plus ... Donc voila dominique c'est sympa aussi ... un mec glacial qui croit en ses convictions ...

Il ne faut pas croire dans ce jeux les archanges soient plus gentils que les démons ... Ils sont juste plus snobes ...

Wazler

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Fallait en parler plus tôt du costume de maid. Ca motive tout de suite  Mr. Green

Moi les persos que je préfèrent sont Crocell et Baal.

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Wazler c'pas contre toi mais ... J'ai pas envie de te confier Crocell ... à moins que tu peux me faire la promesse de te lacher et de faire le con à mort ... mais dans le cas contraire ... Crocell muet comme une tombe ^^' ! Ce serait gaché le personnage ! Donc voila ça me dérange pas mais en choisissant ce personnage y a une grande responsabilité dans l'animation de la soirée ^^' !

Puis le costume de maid, faut réussir le test avant ! ^^ Que tout le monde réussissent le test même ! 

Wazler

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Va pour Baal alors, si Ayuko le prends pas  Wink

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Bah si je prends Crocelle tu fais Baal et si je prends Baal tu fais Crocell? ;D lol

MSN
Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Crotte Malphas et Andréaphalus déjà pris :( J'aurais bien fait Crocell mais je suis pas la seule apparemment :/

Dernière édition par Anna le Mar 1 Mar - 15:34 (2011); édité 1 fois
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Je vais prendre Baal finalement alors ^^

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Moi je confie Crocell à la seule personne qui peut me jurer ! "Je te promet qu'à ta soirée je serais déchainé !" La personne qui sent le plus capable ^^' !

Pareil pour Anréalphus ... Non pas que les autres soient plus facile à jouer, mais on va dire que les deux persos la sont les moins naturels ... avec Blandine aussi ...

Chiisa

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Je me sens à 200% pour le rôle d'Andrealphus
D'ailleurs pour la tenue, sachez que je n'ai peur de rien Twisted Evil Et surtout j'ai pleins d'idées !
Mais bon, je vais tâcher de ne pas oublier qu'il y aura des mineurs à cette soirée ^^

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

** Mode pervers : ON **

Ooooh si choques nous choques nous !!!  Y a quand même trois mecs de plus de 24 ans pense à nous aussi merde !!! Fais nous baver et languir !!!

** Mode pervers : Off **

Shu
Concubine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Les personnages disponibles Répondre en citant

Si crocell est prit, je prends Valefor~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Les personnages disponibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation