Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Idée ou Conseil pour mon projet JE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Idée ou Conseil pour mon projet JE 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais vous exposer un peu mon projet. J'aimerais faire l'un des cosplay les moins courants de l'akatsuki dans Naruto, j'ai nommé Kisame avec son épée Samehada. Pour le moment, je compte m'intéresser d'abord à la fabrication de Samehada. Je n'ai aucune idée de comment la faire et je n'ai jamais fabriqué d'armes. J'aimerais la fabriquer plutôt pour pouvoir l'utiliser sans faire mal, comme des armes en latex utilisé dans les GN. Est-ce que vous avez des idées/sites ou conseils à me donner ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Idée ou Conseil pour mon projet JE 2011 Répondre en citant

Déjà pour les écailles je pense que tu peux prendre du tapis de sol ou de la creamousse, ensuite pour faire la grosse parti j'en ai aucune idée, je sèche là lol

MSN
Faust_Eraldym

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Idée ou Conseil pour mon projet JE 2011 Répondre en citant

plastasote (écriture a vérifier) ou des km de tapis mousses et des litres de néoprène.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Idée ou Conseil pour mon projet JE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation