Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rencontre chez moi !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Ok merci c'est sympa ^^. Yaura d'autres occasions sinon, chuis sur que t'en referas pleins d'autres ^^ ( Vive le cout financier des soirées derrière ^^ )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Bah après je vais demander une petite participation de tout le monde hein ... Genre certains ramènent de la brioche et de la confiture (nutella !!) pour le petit déj et d'autre les boissons en bref ... ça coute pas cher en soi ce genre de soirée !! ^^'

D'ailleurs j'ai pas dit mais pour pas se casser la nenette ce sera soirée croque monsieur ... comme ça y aura plein de truc et le gens mettront ce qu'ils veulent dedans !

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Évidemment ça ce comprend, croque monsieur c'est parfait ^^ Et je peux refaire mon super gâteaux dont tout le monde à goûté sauf toi qui n'en voulait pas Et pour le nutella j'en connais une qui s'en chargera!!! Elle a du vidé deux pots le temps que j'étais chez elle

MSN
Faust_Eraldym

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

je vote pour les croques monsieur !

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Faut être là a quelle heure quel jour, jusqu'à quelle heure quel jour ? parce que suivant le moment de la journée le prix du train double depuis la Rochelle x) Il y en a même qui me font passer par Paris -_-' 

Wazler

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Combo Nutella + Croque monsieur. C'est génial <3
L'heure m'intéresse moi aussi

Chiisa

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Ma cheville va mieux soit dit en passant ;)
Tu nous diras ce que tu voudras qu'on ramène : boisson, nourriture sucrée ou salée.

Bahamut

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Moralelastix a écrit:

Faut être là a quelle heure quel jour, jusqu'à quelle heure quel jour ? parce que suivant le moment de la journée le prix du train double depuis la Rochelle x) Il y en a même qui me font passer par Paris -_-' 
C'est teeeeelllllllleeeeeeemmmmeeennnnt bien le train gratuit !

MSN Skype
Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Attention, un certain lapin t'as déjà latté les c.... hier, il peut recommencer !

Yon

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Oooooooh un autre bénéficiaire de train gratuit =DD  *dehors*

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Bah moi je propose donc pour l'arrivée le samedi 26 Mars l'heure y en a pas vraiment vous arrivez dans l'après midi histoire que vous ayez le temps de venir tranquilou et que vous ayez mangé le midi ... Après pareil vous repartez dimanche en fin d'après midi à l'heure qui vous arrange le plus quand, donc quand vous voulez ! Si ça arrange des personnes de repartir le lundi matin ça me dérange pas non plus, juste me prévenir avant et 9heure la maison sera vide ...

Pour ce qui est de la bouffe je vais faire une liste de course une semaine avant le week-end ça sert à rien de la faire plutôt et chacun dira ce qu'il veut ramener par rapport à cette liste ! Tout autre chose hors de cette liste sera le bienvenue aussi ...
PS: comme l'idée du gâteau d'Ayuko ... ça me tente bien !!! Enfin celui au chocolat que j'ai mangé comme un porc c'était celui de Natsuki je crois ...

Je ne bois pas d'alcool, j'aime pas ça ... Je ne déteste pas les gens qui boivent ... Par contre je déteste ceux qui ne savent pas boire avec modération ... Le dernier à avoir vomi sur mon parquet a fini à la porte avec un pain dans la gueule ... Vous êtes prévenus ^^' ... Donc voila ceux qui veulent boire ramènent ce qu'ils veulent ... Mais je prendrais très mal ceux qui boivent jusqu'à se mettre une grosse mine ... Surtout qu'il y aura des mineurs à cette soirée donc je suis en parti responsable d'eux  ...

Sinon pour tout le reste je suis cool !  Enfin je tiens à l'hygiène de mon chez moi aussi mais bon je pense pas que vous soyez des crapés ^^' !

Voili voilou !!

Dernière édition par Nanashi le Jeu 24 Fév - 14:17 (2011); édité 2 fois
Bahamut

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Vive les gens qui modèrent les autres sur la boisson ! J'encourage cette action !

MSN Skype
Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

oui le gâteau au chocolat (au nutella plus précisément) était de moi j'en refait si tu veux ;)
sinon au niveau de l'alcool je suis comme toi donc pas de problème à se niveau ^^

Visiter le site web du posteur
bengarion

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

pour ma part non plus, je bois rarement de l'alcool (ou au pire un verre de vin lors de grande occasion mais pas plus) donc pas de problème pour ma part, Sinon je sais plus si je l'est dit mais pour ma part je viens en voiture, donc les personnes de Tours qui vienne je peut en emmener.

Sinon pour Bahamut, la c'est un évènement spécial mais rien ne nous empèche nous les tourangeaux (et autre) de se voir un après midi ou d'aller boire un verre (sans alcool pour moi je conduit^^) un soir à l'improviste.

MSN
Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

(bengarion tu as du dire 3 fois "pour ma part" dans ta première phrase fait attention parce que c'est pas très agréable à lire sans vouloir jouer les rabats-joie ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Rencontre chez moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation