Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rencontre chez moi !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Ok vous serez la à 16h quoi ! ^^'

ça roule ! Je note ! Ayuko arrivera aussi vers cette heure la !

Bon prenez de quoi nous occuper si vous voulez ( Wii+jeux, ou jeux ps3) ! En attendant 19h que ma compagne rentre du travail quoi ... Après 19h donc ... Après peut être que des personnes auront besoin de temps pour se déguiser !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazler

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Ta PS3 c'est une rétrocompatible PS2 ou la "normale" ?

J'arrive vers 16 heures aussi

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

j'ai la 60go mon petit la meilleure ! Celle qui lit tout !!! Par contre si c'est pour ramener un truc ps2 qui doit se brancher ... y a pas de port manette ps2 hein ... enfin j'en ai que un du moins ^^'

Wazler

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

La chance ^^ (Enfin j'm'en fou j'ai encore ma PS2, mais c'est les 4 ports usb que je veux sur ma 80Go ^^)
Intelligent comme remarque x) Du coup impossible de brancher une guitare GH (ou un tapis DDR ?) vu qu'ils avaient pas pensé a mettre de l'usb à l'époque -_-"

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Bah guitar hero, j'ai le métallica et rock band donc ça va ^^'

et ddr si on peut mais on pourra mettre qu'un tapis quoi !

Faust_Eraldym

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

je doit pouvoir prendre mon pc portable avec stepmania dessus, Marion doit avoir nos deux tapis ddr

sinon j'ai la Wii avec gh3 et world tours et deux guitares.

Je prend?

Sinon ça y est je me suis retapé tous les indices de la soirée enquetes, j'ai préparer les points de pouvoirs, et organisé le classeur, je suis fin pret !

bengarion

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

ah la la, vous avez tous des ps3, whii a emmener, moi tout est rester chez mes parent snif, ah si je sais, ca compte un goban en bois fait maison et des pierre? je sais c'est pas électronique, mais c tout ce que j'ai^^

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Moi je relis tout demain histoire d'être ready ... Toute façon on fera un point avec tout le monde avant de commencer le jeu voir si tout le monde est ok ! Pour les consoles, vous ramenez si ça vous tente, c'est juste pas dit qu'on est le temps de jouer à tout ^^'

Wazler

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Reuh les gens. C'était bien sympa ce week-end Very Happy (à part le temps qui est passé trop vite >.<')

Vous voulez que je poste les notes que j'ai prises en tant que scribe du tour de table, ou je garde ça enfoui au fond de mon carnet avec les chatons ? Laughing

Chiisa

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Bien rentrée ^^
Merci pour ce sympathique week end, malgré le **** qui s'amuse avec le mégaphone après 4h de sommeil ^^ J'espère que les magnifiques dessins qui ont égayé notre chemin du retour seront postés sur le forum, notamment la famille que j'attends avec hâte

bengarion

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

faut comme tu veux, ca peut être marrant^^, sinon à quand la prochaine fois^^

ps: par contre la prochaine fois ayuko, NE LAISSE PAS TRAINER TON MEGAPHONE^^

MSN
Wazler

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

La prochaine fois, on jouera de la trompette, ou on mettra du hard métal à fond sur le chaîne hifi Twisted Evil Ca marche tout aussi bien, sinon mieux x)
C'était excellent quand même le coup de mégaphone (bon, c'était surement plus marrant pour ceux qui était déjà réveillé Mr. Green )

Faust_Eraldym

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

c'etait super cool, meme si papi faust il est tout mort. En tout cas bravo à tous pour la soirée enquète, et se super weekend, ça fesait longtemps que j'en avais pas fait des comme ça

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Et Dieu n'est pas mort ! S'agirait pas qu'on lance une fausse rumeur !

Par contre c'est une saleté de félon sournois, et son successeur : le prince démon de la discorde, va pas arranger les choses :o Bravo à elle :p

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Rencontre chez moi ! Répondre en citant

Content que vous soyez tous rentrés en un seul morceau !
Merci à vous d'avoir bien joué le jeu ! Je suis fier de vous ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Rencontre chez moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation