Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Un concours de cosplay ou tu ne peux pas choisir ta bande son ? C'est plus du cosplay si c'est ça !

Sinon je ne savais pas que Béa avait autant de succès auprès d'Anna !!

ouuuuuh les zamoureuuuuuheuuuuuux !!

/me joue la musique de l'amour.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiisa

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 01:13 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

J'avoue c'est moyen si on peut pas choisir la musique. Quelqu'un va s'inscrire mercredi ? Histoire que je sois pas trop alone lol. Par contre pour les flayers, ils risquent pas d'avoir énormément de monde ^^

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Nanashi relit bien sa réponse, le petit show privé est pour Ayuko seulement ! D'ailleurs c'est pas normal, on veut tous voir le show-coulisses !

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Ah ouai merde autant pour moi Moralelastix !

Oui je suis d'accord avec lui !!! Nous aussi on veut du gout du vrai !!!

Anna
Brigade de l'orthographe

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Eh nan désolée mais comme tu dis c'est pour Ayuko seulement haha et non négociable ;)

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Je suis privilégié que voulez vous Cool

MSN
MikuNyanx3

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

J'y serai aussi pour les inscriptions (en esperant qu'on puisse choisire la musique)

Visiter le site web du posteur
MikuNyanx3

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

j'ai vue qu  il fallai aller a la Fnac cosplayer..on peu mettre un cosplay Placard? Parsque je voudrai garder mon autre costume pour le concours!

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Je sais pas du tout comment sa se passe :/ Vas y non cosplayé sinon, je crois que Anna y va et c'est sur qu'elle ne sera pas en cosplay.

MSN
Chiisa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:24 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Moi j'y vais, et c'est mort je viens pas cosplayé (fait trop froid dehors, jme réserve pour samedi). Donc on s'y croisera surement

MikuNyanx3

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Bah cetais vraiment simpa et  donc jai pu avoir des infos sur la musique sur scene , donc on peu enmener une clé USB avec notre musique dessu et javai u l'idée dans faire une pour tout le monde >< apres c juste une proposition..

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Oo ? Pourquoi tu veux faire les musiques de tout le monde ?

MikuNyanx3

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Nan mes les reunir sur une meme clé ><

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Ah je comrends mieux :)

Et non réunir toutes les musiques sur une seule clé c'pas une bonne idée en cas de perte ^^' par contre que tout le monde prennent les musiques de tout le monde c'est une bonne idée ^^"

Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours ! Répondre en citant

Oui autant prendre tous une clé, bon je me mettrait du ff13 alors... pas envie de me compliqué la vie ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Manifestation Cosplay à la Fnac de Tours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Cosplay du Centre -> Agenda: évènements, conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation