Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miou125

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a vous tous je suis heureux de decouvrire un site comme le votre je veut decouvrire le cosplay je suis accro au manga et animer
je m'apelle remi je suis tomber dans la decouverte du manga grace a dragon ball z
j'éspére pouvoir comuniquer avec vous et pouvoir participer au forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tu es le bienvenue sur le forum Remi! ^^

MSN
Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'ai toujours pas compris comment on faisait une citation donc hop mode manuel.

"je suis tomber dans la decouverte du manga grace a dragon ball z" <= Alors ça tu vois c'est la meilleure raison possible. Idem pour moi, le club Dorothée passant à l'époque des mangas comme Dragon Ball à la télé, c'est comme ça que j'ai découvert les mangas ! (anecdote en passant, Ségolène Royal à fait interdire le club Dorothée à la télé à cause de la violence des dessins animés qu'ils passaient. Ça n'anime en rien mes choix politiques, mais ça m'empêche pas de lui en vouloir pour ça).

Puisque tu te retrouve dans un regroupement de cosplayers, n'hésite pas à poser des questions aussi sur les mangas&anime après tout ici tout le monde est fan à sa manière.

En espérant te voir à Japan Expo cette année :)

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

:) <= il fait sournois ce truc, c'est sournois un clin d'œil ?

Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bah moi j'aime pas qu'on dise qu'on est tombé dans la découverte du manga grâce à Dragon Ball et au Club Dorothée >_<"
Cela vous a permis de découvrir l'animation Japonaise ! >_<' Pas les mangas !!! Ensuite vous avez découvert les mini mangas glénat à 18 francs en librairie ^^' ! Et ensuite vous avez vu qu'il existait des gros ! Et ensuite vous avez vu qu'il en existait plein d'autre !!!

( ça sent le vécu n'est ce pas ? )

Bienvenue à toiiii !

Wazler

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :)

(Moralelastix : :) c'est la moitié d'un :D )

Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum =D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation