Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à Tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangthe

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout se passe bien sur le forum.
Je préviens, je ne suis pas cosplayer.
Cependant, je suis nourris par la culture manga et japonaise depuis mon plus jeune âge. Ayant par ce biais développé mon imaginaire et mes rêves, je suis aujourd'hui artiste plasticien et réalisateur. J'aimerai aujourd'hui réaliser un reportage photo et peut être vidéo sur la culture cosplay en région centre. Cette communauté m'intéresse par sa situation géographique malaisé. A la fois proche de paris, ce qui favorise une ouverture facile vers la capitale et les différents festival mais aussi trop proche peut-être pour permettre à la communauté de se développer et d'avoir son identité propre. J'aimerai bie suivre les rencontres et participé activement.
Vous pouvez voir un aperçu de mon travail sur le blog de mon dernier projet.

A bientôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Cool ! Bienvenue à toi !

Ce serait cool de mettre un lien de ton dernier projet justement ^^'

Sangthe

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Merci
Il y en avait déjà un mais je le remets:

CLIQUER ICI

Dite-moi ce que vous en pensez.

Sangthe

MSN
Nanashi
Concubine

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Autant pour moi je suis un peu malade ^^' je l'avais pas vu !

Ca a l'air super pro ^^' Je vois que tu filmes avec un canon 5D MkII ^^'

Sangthe

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Merci, c'est un projet de professionnalisation, on cherche du coup à s'approcher au maximum d'un cadre professionnel de travail. D'ailleurs, on devrait réaliser le dernier court métrage de façon professionnel. On a céder au canon 5D car c'était vraiment le meilleur rapport qualité prix. Mais l'aisance d'utilisation n'est pas toujours au rendez-vous vu qu'il n'a pas été créé pour la video.
En tout cas j'adorerai participer à vos rencontres et en profiter pour vous suivre par un reportage photo ou vidéo. Car je pense que c'est une communauté qui mérite d'être plus connu.

MSN
Natsuki
Bras droit

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

bienvenue à toi !
ça fait plaisir de voir de nouvelle tête sur le forum =D

Visiter le site web du posteur
Ayuko
Big Boss

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Et se sera avec plaisir pour le reportage, sa peut être vraiment sympa (: (enfin c'est mon avis bien sur je ne sais pas les autres) Après à voir comment sa se passe et tout, où il sera diffusé... ?
En tout cas merci de t'être inscrit et désolé si le forum est un peu mort lol on est pas beaucoup dans la région aussi faut dire

MSN
Sangthe

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Pour la diffusion, je ne sais pas encore. Surement en galerie d'art.
Il faut recruter des gens et les adhérer à la cause.

MSN
Wazler

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Sympa comme projet, j'espère que tu pourras le mener à termes. Au moins ça changera des traditionnels reportage, que l'on voit après Japan Expo, qui décrivent les cosplayers comme des psychopathes qui veulent pas grandir et qu'on devrait enfermer en hôpital psy :P

Sangthe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 04:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Merci pour ton soutien Wazler.
On verra bien, je ne veux pas partir avec des aprioris. 

MSN
Chiisa

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. J'espère que ton projet aboutira

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

On planchait justement sur la prochaine sortie, mais avec les fêtes, et la rentrée pour certain dès début Janvier, on n'a pas abouti à grand chose :o

Pour l'instant la seule re-rencontre déjà validée c'est la Japan Expo 2011 ;)

J'espère qu'on se retrouvera tous bien avant <3

Moralelastix
Lapin de compagnie

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 02:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Est-ce que tu pourrais me donner quelques précisions sur ce qu'est un artiste plasticien s'il te plaît ? 

Sasuke-hc

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous. Répondre en citant

Bienvenue à toi bas moi comme ta pus el voir sur mon FB je suis du 45 (Olivet pour êtres précis).
J'ai regarder le lien que tu a poster effectivement ca fait pros.

C'est vrais que nous les cosplayeurs on n'est pris pour des fous mdr.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Bonjour à Tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forums Hors Cosplay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation